Kobido

Traduit littéralement « ancienne voie de beauté »

Ce massage ancestral japonais du visage est une méthode reconnue de plusieurs siècles  issue d’une forme d’art martial qui allie des techniques de massage japonais et des manœuvres esthétiques actives et innovantes. L’enchaînement des gestes synchrones agit en profondeur tant sur les muscles que sur la peau dans le but de tonifier et  repulper l’ensemble du visage.

Un côté du visage est travaillé, puis l’autre. Selon l’intensité et la vitesse à laquelle les gestes sont réalisés, l’action sur les structures du visage est plus ou moins profonde, le but de la séance étant de provoquer un véritable effet « lifting » du visage. La peau est réveillée pour des traits lissés et un joli teint naturel.

Ce soin est réalisé avec les produits Altearah  afin de nourrir la peau et activer le renouvellement cellulaire.

Vous désirez une vie plus épanouie, vous vous sentez prêt à explorer les nouvelles possibilités qui peuvent s’offrir à vous, alors bienvenue et laissez-vous guider sur ce site.

Nous pourrons déterminer ensemble le programme qui sera le plus approprié pour vous ! C’est avec grand plaisir que je vous reçois et vous accompagne, afin de suivre ensemble une destination libératrice et nourrissante.

 

e8bfba3e8a00f5a6283fae4198f7f3f8^^^^^^^^^^^^^